• Senri Shiki : Il Est L'Un Des Élèves De La Classe De Nuit. Il Fait Partit De La Garde Rapprochée De Kaname . Il Travaille Comme Mannequin Professionnel Avec Rima. Il Reste Quand Même Assez Mystérieux =x Enfin Pour Le Moment =)
• Rima Tôya : Elle fait Elle Aussi Partie De La Classe De Nuit. Elle Est Mannequin, Comme Shiki. Ils Se Retrouvent Souvent Ensemble Pour des Missions & Ils Ont L'air De Très Bien S'entendre =3
Dès Que J'en Sais Plus Sur Eux Bah ... Je Le Mets xD
Malgré Le Peu D'Informations & Leurs Faibles Apparitions Dans Le Manga ... Je Les Adore *-* Je Trouve Shiki Trop Mignon & Rima Trop Chou *-* Ils Iraient Parfaitement Ensemble ‹33 [ Faut Que Tu Te Déclare Shiki è__é" xDD ] Bref Maggle 8D
Asuka Kuran LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Nombre de messages : 1528 Age : 33 Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q* Date d'inscription : 17/07/2008
Kyaaa moi j'les aiment tout les deux =3 J'suis pas jalouse la parce que Rima j'ladore *___* Mais c'est peut être par ce qu'on a peut d'info sur eux qu'on les aiment bien ^^ Ils sont mystérieux ^^
mais j'pense vraiment que Rima va finir avec Shiki ^0^
Yumi-Chan Vampire hunter *___*
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Avec Aidou Senpai *u* Date d'inscription : 24/07/2008