| Anooo .... | |
|
+6Yumi-Chan Michiyo. mori-kun Asuka Kuran Asûka Kiryuu Mayou Kiichiigo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi-Chan Vampire hunter *___*
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Avec Aidou Senpai *u* Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Mer 6 Aoû - 21:23 | |
| C'est toi la Police pas nous xD | |
|
| |
Miyu-Chan Hystérique de Vampire knight *w*
Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : Dans Un palaiiiis *.* Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Sam 9 Aoû - 20:08 | |
| SOGEKI NO SHIMA DE UMARETA OREEWA je pariie ke sa veux riiiiien dire :) | |
|
| |
Mayou Kiichiigo Femme de Shiki *Q*
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : ChøcøLand =Pp Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Dim 10 Aoû - 3:13 | |
| Miiyu-Chériie-D'amour Tu Ne Pense Tout de Même Pas Que Bouda-Sama ( Mori-Sama xD ) Dis Des Truc' QUi n'ont Pas De Sens ? Oo" | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : Dans Un palaiiiis *.* Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Dim 10 Aoû - 12:42 | |
| Mayou-chan x33 , Naan Bien sur ke non :) | |
|
| |
Mayou Kiichiigo Femme de Shiki *Q*
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : ChøcøLand =Pp Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Dim 10 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Lun 11 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Asûka Kiryuu LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 12 Aoû - 0:10 | |
| Sii siicé luii Mon ptiit kerorooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Jeu 14 Aoû - 21:21 | |
| Keroro >.< La "Petite grenouille Vertevenue de l'espace " Ou cher pas kwa ? ^.^ | |
|
| |
Asûka Kiryuu LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 15:51 | |
| Ouéé *w* cé troo biien xD "kero kero kero l'aventuure coommeennnce , il nou fo compté sur la chanceuuuuuuh, les petit grenouille préparé vouuus en avant garde l'hermine revien sattake a touu... a vos ordre prét.... .... ect xDD" I LOVE HIM *w* | |
|
| |
Asuka Kuran LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Nombre de messages : 1528 Age : 33 Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q* Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 16:13 | |
| Pour être honnête le fait d'avoir vu la couverture m'a suffit JAMAIS JE NE LIRAIS CE TRUC | |
|
| |
rawk Level.E .Modo
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 17:22 | |
| Je me suis tapé des délires sur keroro, surtout sur le générique mais je ne lis/regarde pas, ça ne me tente pas du tout du tout XD Sinon je regarde que dalle ces temps ci a part des dramas, donc ô_ô D.Gray Man c'est le bien, BLEACH j'ai laissé tombé y'a une dizaine d'épisodes, sinon y'a euh... Noein qui paraît qui rawks. | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 33 Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q* Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 18:00 | |
| BLEACH O__O Laisse omber jamais je n'accrocherer à ce truc <__<' Mon dieu...et poutant beaucoup aime...si je peux te conseiller un anime je te conseillerais "School days " ça c'était bien *-*
Bleach et D.gray man c'est trop...tiré en longueur <__<' | |
|
| |
rawk Level.E .Modo
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 18:03 | |
| SINON Y'A CLAYMORE Mais plus à lire, la fin de l'anime est MINABLE ET BÂCLEE ô_ô D.Gray Man naaaaan encore ça va =o Aussi je suis depuis les premiers épisodes, donc... Bleach j'ai attaqué, y'en avait pas beaucoup non plus, une trentaine je crois, donc ça va, c'est juste les HS qui m'ont gavé >_< | |
|
| |
Michiyo. Fanatique de Vampire knight *-*
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : « subarashiki kono sekai. » Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 18:16 | |
| Oh oui, Claymore ... Mais j'suis trop déçue par cette fin de l'anime T__T Je pense que je vais me mettre en manga papier, c'est beaucoup plus ... intéressant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 18:43 | |
| J'ai plus de 500 manga chez moi et je peux t'assuré que tout ce qui est papier est beaucoup mieux <__<' Alors faut déjà faire fort pour que je trouve un anime réussit *-*
Mais School Days c'est mon coup de <3 avec Jigoku shoujo ( j'vous déconseille le manga <__<') C'est comme L'anime de Loveless <__<' (mon dieux quelle Horreure x__X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 19:10 | |
| A se Kii parait School Days La fin est Trop Trop choquant >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 19:11 | |
| Oui c'est claire <__<' La fin de School days est assez ...inatendue x'DD C'est pour ça que j'aime cet anime d'ailleure | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : « subarashiki kono sekai. » Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 19:49 | |
| Bùah, la fin de School Days, c'est rien XD
Elfen Lied, c'est meilleur :p
(sinon en manga papier, je collectionne "Danzaisha", "Rose Hip Rose" et "Tokko" :D Seinen powa! Et, j'ai enfin la collec' entière de Variante : requiem pour le monde yes!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 20:01 | |
| Variante : requiem pour le monde ça m'interresse ça parle de quoi *-* Bah moi honnêtemment Elfen lied à force que tout l'monde en parle ça m'a saouler x) Donc j'préfère School days ...j'men suis pas encore lassé x3 | |
|
| |
rawk Level.E .Modo
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 20:03 | |
| Je saurais même pas expliquer de quoi parle variante, mais c'est excellent sa maman D: Tokkô C'EST LE BIENNNNNNNN, je devrais m'acheter la suite de Variante d'ailleurs ô_ô" Sinon elfen lied aussi c'est le bien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 20:13 | |
| TOKKO c'est génial *-* (c'est un de mes préféré d'ailleure x) ) Elfen lied c'est génial mais bon...ça m'est passé <__<' Et pour variante je me renseig,eré TxT C'est en combien de tome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 20:15 | |
| (Surtout qu'au début tu te dis "Ouais, c'est un anime shoujo ... Bof, c'est pas mon truc mais on va voir .." et là tu continues et ça t'intéresses [plus ou moins] et t'as des réflexions genre "Mais ce Ito est un gros **** XD" puis, la fin c'est c'qui m'a plu :P School Days? Horror Days? XD)
Variante : requiem pour le monde parle l'histoire d'Aiko Hôsho, une fille comme toutes les autres, jusqu'au jour quand elle rentra chez elle ...
- Spoiler:
elle vit alors un "monstre" qui a tué ses parents (scène trop bien faite :D) Aiko, pleine de haine et de tristesse se rua vers le monstre avec un "Rends-moi mes parents!" (je crois bien ^^") puis, le monstre (assez hideux XD) attaqua la jeune Aiko, qui perdit son bras gauche et fut évanouie (à cause du choc) Quand elle se réveilla, elle se retrouva dans une certaine organisation appelée "Atheos" qui a pour but de détruire toutes les Chimères errant sur la planète Terre. Aiko, avait un nouveau bras gauche, où des cellules de Chimère y sont présentes ... La jeune fille ignore encore la force monstrueuse de son nouveau bras gauche XD Tokko, c'est le meilleur *o* (enfin, pour l'instant ... Mais j'aime bien aussi Danzaisha :o)
De quoi? Variante, en 4 tomes. Et Tokko, chez moi il y a 4 tomes sortis (ou 3 -_-") | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 20:31 | |
| Oui School Days et dire que Makoto veut dire "vérité" (mes fesses ouai x) )il a rediu folles les apuvre Sekai et Kotonoha T__T (et je n'en dirais pas plus au cas ou d'autre personnes voudrait le commencer x'DD)
tokko moi j'ai les 3 Tome *-*
Et "variante" merci pour le résumé je compte commencer cette série trés prochainement *-* | |
|
| |
rawk Level.E .Modo
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 20:38 | |
| Sinon y'a un autre manga qui roks (le film est nul par contre è_é) c'est Saikano, ou "Elle, l'arme ultime", c'est un truc de taré, j'aime à fond <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooo .... Mar 2 Sep - 20:41 | |
| Ouh, intéressant XD
Merci rawk =) (j'vais voir c'que ça donne ... Si je trouves U_U) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anooo .... | |
| |
|
| |
| Anooo .... | |
|