Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde magique...
 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.

Aller en bas 
+2
Miyu-Chan
Michiyo.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préférez ... ?
Diamant
Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_lcap25%Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Perle
Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_lcap25%Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre(s) Version(s) [Précisez]
Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_lcap0%Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'anime Pokémon
Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_lcap25%Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le film Pokémon [Précisez]
Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_lcap25%Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Michiyo.
Fanatique de Vampire knight *-*
Michiyo.


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : « subarashiki kono sekai. »
Date d'inscription : 25/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyVen 8 Aoû - 21:31

['Tin, vous avez intérêt à répondre après moi /je parle de Kuran ou de Yumi/ parce que vous êtes les ... invités V.i.P de ce sujet /Désolée, j'ai pas trouver mieux/ ... Donc si vous n'êtes pas là, c'est pas bon du tout!]

Bonsoir à tous & à toutes ... (à fond dedans XD)
Je suis la présentatrice ; Michi-san. Le sujet est une discussion générale sur Pokémon et uniquement que sur ce thème là.
J'ai l'honneur de vous présenter les invités V.i.P, qui vont m'accompagner durant cette discussion. Bien sûr, les fans de Pokémon ou les non-fans sont les bienvenus.
Pokémon ... Qu'évoque ce mot? Ma tendre enfance, peut-être ... C'est quand même quelque chose qui dure depuis quelques années, hein? J'ai un jeu sur Pokémon datant de 1997 (la naissance de mon frère); c'est extrêmement vieux ... Maintenant nous sommes en 2oo8, grâce à la haute-technologie, les programmes etc. le jeu Pokémon (ainsi que l'anime) est devenu plus ou moins célèbre grâce aux graphismes très mignons, à l'humour très attachant de chaque personnage ... Leur volonté de combattre d'autres Pokémon, leur profonde amitié envers leurs compagnons Pokémoniens ... C'est pour cela que la présence de plusieurs saisons, ainsi que des films furent une semi-réussite (pour ne point dire "échec").

Bien, maintenant ... Nous allons nous intéresser sur un jeu de Pokémon qui nous a plu à certain(e)s d'entre nous, je parle bien sûr de la version Perle et Diamant, qui est disponible sur Nintendo DS, depuis un bon moment. Bref, je vais éviter les publicités.

Avant tout, j'aimerais que vous (chers téléspectateurs XD) répondiez à mon sondage ... Soyez honnêtes, le mensonge ne mène à rien ... (ni la guerre d'ailleurs)


Spoiler:

Bien, bien, c'était mon point de vue ... Ne lisez, si ça ne vous intéresse pas XD

Maintenant, je laisse la parole (mais j'interviendrais de temps en temps) à Kuran, ainsi qu'à Yumi, qui prétendent être des fans de "Pijako" et des oeufs Pokémon (tout ça grâce à la Pension Pokémon tenu par des vieux.)

Hum, hum, puis je m'en excuse de l'absence de la mascotte adorée de Pokémon, mais Pikachu a attrapé un gros rhume ... Du coup, même Sacha n'a pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3wza_mai-kuraki-time-after-tim
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyVen 8 Aoû - 21:44

Coucou =3 Been Moà J'ai Pokemon : Diamant , Rubis , Or
Et Chuiis Une ptite Fan >O< Voilà Voilà Dzl si J'ai rpis la
parole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
Michiyo.
Fanatique de Vampire knight *-*
Michiyo.


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : « subarashiki kono sekai. »
Date d'inscription : 25/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyVen 8 Aoû - 21:52

Oh, ce n'est rien Miyu-chan ...

Je ne vais pas punir juste pour un post qui parle de Pokémon :D

Intéressant!
Tu possèdes donc la version Diamant ...
Ainsi que la version Rubis ... J'ai la version Saphir (plus ou moins avancée dans le jeu) et j'avais aussi la version Or, mais je l'ai paumée dans une station service :S

Alors, si possible ( en attendant que les deux soubrettes du HS répondent ) pourrais-tu nous parler de tes exploits dans ces versions ou bien donner ton avis sur Pokémon ? Bien sûr, tu n'es point obligée de répondre, mais ton avis m'intéresse.
Préfères-tu la Team Rocket qui possède Miaouss comme porte-parole ou bien l'autre Team qui possède Ratatac comme mascotte? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3wza_mai-kuraki-time-after-tim
Yumi-Chan
Vampire hunter *___*
Yumi-Chan


Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : Avec Aidou Senpai *u*
Date d'inscription : 24/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptySam 9 Aoû - 12:51

Wouuuuuuuuuuuuah
5*:

Merci Michi-Chan !!
T'es la meilleure >w<

Alors moi j'ai ... Perle !!
xDDDDDDDDDDDDDD
(Suspens jusqu'au bout x3)

J'ai mis l'Anime, pisque,
Dans Perle 'ya pas la Team Rocket =O='

xDDDDDDD Chu' une fan d'la Team Rocket =DDD
( Nan je blague >___>' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kame-no-Sachi.skyrock.com
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptySam 9 Aoû - 13:31

Oui dans Perle / Diamant
C la team Galaxy ! Je crois ke c mon pokemon PREFERE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
mori-kun
Fanatique de Vampire knight *-*
mori-kun


Nombre de messages : 312
Age : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptySam 9 Aoû - 15:47

Oh yeah moi aussi j'ai perle !
Mais je suis bloqué ...
Je suis sensé trouvé un pokémon légendaire la quand on a fini la ligue enfin je me comprends quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptySam 9 Aoû - 19:37

?? Un pokemon, legendaire après la ligue ? je vois pas trop xD c'est pas ceux ki sont dans les 3 lacs ?
[ yAAA ke moà ki a diamant ou koi ^O^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
Michiyo.
Fanatique de Vampire knight *-*
Michiyo.


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : « subarashiki kono sekai. »
Date d'inscription : 25/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptySam 9 Aoû - 19:44

Perle en force, devrais-je dire? XD



Je sais, je sais ... J'ai un don pour ça :)

Ça alors, Sagesse Incarnée! Vous êtes donc bloquée à ce jeu! Mais je crois qu'on n'est point obligé de combattre la Ligue avant et ensuite capturer ce fameux Pokémon "légendaire" ... (J'avoue que dans Perle & Diamant, les Pokémon Légendaires qui sont Palkia dans Perle et Dialga dans Diamant, ont une sale g**ule -__-")
Ah ... Je crois que j'ai compris autre chose apparemment ... Il y a un autre Pokémon légendaire après la Ligue? o_o

En ce qui concerne les différentes Team (Rocket, Magma, Aqua etc.) ... Navrée de vexer quelques un(e)s mais ... au fur-et-à-mesure, ils sont deux fois plus idiots XD Mais bon, c'est ce qui font leur charme. J'ai une petite préférence pour la Team Rocket ... Avec James qui est toujours le "repas" d'Empiflor (et de son nouveau Pokémon là, je ne me souviens plus de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3wza_mai-kuraki-time-after-tim
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptySam 9 Aoû - 19:58

Après tout la teeam rocket c'est leii + connus 5*:
C'est vraii ke leii Pokemon legendaire sont pas terible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 2:32

Chuii Pomey xDD Toutes Façons Vous Vous En Foutez TxT'
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
Michiyo.
Fanatique de Vampire knight *-*
Michiyo.


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : « subarashiki kono sekai. »
Date d'inscription : 25/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 3:03

Au contraire, très chère ... C'est un grand plaisir de vous voir parmi nous XD

Eh bien, on voit bien que vous êtes en phase de "sous-débutante" en ce qui concerne "Pokémon" ... Mais ce n'est pas grave, petit à petit, très chère, vous sauriez énormément de choses sur ce fameux cartoon. XD

*Je suis assommée -___-" Envie de dormir ... ZzZZzZzzZz*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3wza_mai-kuraki-time-after-tim
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 3:05

Oh Mwa Je Sais Comment S'appelle Le Hero xD C'est Djà Ça U,U
Si Ta Sommeil Bah Dodotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 12:30

& Tu Connaiiis Quand meme Pikachu Au Moiins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
Asuka Kuran
LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Asuka Kuran


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q*
Date d'inscription : 17/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 15:19

Oh Michii-sama *w*
Tu a crée un topic tellement interressant x3

Alors moi j'suis a fond dans la version perle pour le moment x3 (meêm si j'ai un peu délaisser ma partie car c'est hyper répètitif x'Dà
La team galaxie ils ont des tête de macak croisé avec un écureille =___=' Il front jamais d'ombre à la Tema rocket x'D

J'ai aussi la version Rubi et Saphir *___*
x'D Et j'préfèrais ces version la à la perle et la diamand =D
Sinan y a aussi la version jaune qu'on ma prété x'D (c'est pas celle ou Pikachu il te poursuit =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-n0-tsumii.skyrock.com
Asuka Kuran
LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Asuka Kuran


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q*
Date d'inscription : 17/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 15:19

Non j'ne suis pas fan de pokémon TT'
(juste bien renseigné c'est tout x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-n0-tsumii.skyrock.com
Michiyo.
Fanatique de Vampire knight *-*
Michiyo.


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : « subarashiki kono sekai. »
Date d'inscription : 25/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 15:49

Mais à te lire, tu es une "grande" fan!

Perle power! XD
Je possède aussi la version émeraude, version saphir, version rouge feu et version vert feuille
etc.
Mais pour la version jaune ... J'ai celle où Pikachu me suit tout au long de mon voyage XD
... Parce qu'il y a la version jaune ou Pikachu te suit pas? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3wza_mai-kuraki-time-after-tim
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 15:51

Jeuuh Trouve Ke Pokemon Diamant étaiis trèèès Facule A terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
Asuka Kuran
LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Asuka Kuran


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q*
Date d'inscription : 17/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 15:58

Ah oué michii mais la toi aussi on voit direct que t'es une pokéfan *w*
(j'tai découvert x'D )

Oui c'est bien dans la jaune ou Pika il te suis tout l'temps mais j'pige pas pourquoi il ont pas fait ça dans les autres version é,è (car moi j'adorais avoir Pika qui m'collait *w*)

Oui c'est vrai que la perle et la diamand se termine hyper facilement mais en mêm temps c'est toujours la même histoire TT' (donc c'est parce que tu sais comment ça se déroule que tu finis vite le jeu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-n0-tsumii.skyrock.com
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 16:09

Mon Frere A Pokemon Sur GBA ... Je Devrai Peu Être M'y Mettre TxT" Parce Que Je Comprend Rien de Ce Que Vous Dite TxT"
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
Asuka Kuran
LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Asuka Kuran


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q*
Date d'inscription : 17/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 16:20

Oh oui joue y =D
Tu verras tu trouveras ce jeux trés divertissant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-n0-tsumii.skyrock.com
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 16:20

Ah TxT" Ok ›w‹
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 22:12

Oh Ma pauuuvre Chériiie T.T toujours perdu xDD
Vouiii Il faut Au Moins avoir Essayer *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 22:39

Okeii Okeii xDD
Il A Versiion Or ( Sur GBA ) Et Une Version Je Sais Pas Quel Version C'est Mais Y'a Pikachu Et Le Jeu Est Tout Jaune xDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
Miyu-Chan
Hystérique de Vampire knight *w*
Miyu-Chan


Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Dans Un palaiiiis *.*
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 22:41

Ben J'iimagine ke C'est la versi0n jaune xDDD
Or c'est vieux maiis c'est chouette =33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miyu-chaan.skyblog.com
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. EmptyDim 10 Aoû - 22:42

Hààan xDD
Or Ça A L'aiir Viieux Ouaii Oo" Riien Qu'a Voir L'état Du Jeu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.   Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur "Pokémon" [ En invité V.i.P : Asuka Kuran & Yumi-Chan] - Ceux qui veulent rejoindre, vous êtes la bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran *Q*
» Petit cocktail a la asuka x'D
» Les plus beaux AMV? C'est ici, bienvenue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .❤°[ Forum ]°❤. :: ARCHIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser