Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : Dans Un palaiiiis *.* Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 0:17
Miyu : Faut pas oublier le Fan-club hibari =)
Hibari : KWA un fan-club de moà ??
Miyu : Mais j'attend ke Mayou reviienne
Asûka Kiryuu LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 0:38
Asuka : Ayaa cé pas comme ca kil fo le dressé ! Hibari : me dréssé? Asuka :
Miyu-Chan Hystérique de Vampire knight *w*
Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : Dans Un palaiiiis *.* Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 13:58
Le dresser ?
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 14:52
Asuka : oui le dresse ! pour kil téoute
Miyu-Chan Hystérique de Vampire knight *w*
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 17:16
OOh je vois xDD
Tsukiyo Vampire ordinaire! =3
Nombre de messages : 293 Localisation : Avec Kaname .. où ? je vous laisse imaginer XD Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 22:29
tsuki : .... Tout compte fait ... vous préféré pas un petit Yaoi XD kaname : un yaoi ? je le sent vraiment mal ...
tsuki : non laisse tomber sa m'étonnerais que ça se passe XD * tsuki se cache .... xd*
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 22:43
Zero : Sugoiii un yaoii ! kaname tu te met avec moi?
Asuka : Ayaaa toi tu reste icii è,é
Nombre de messages : 293 Localisation : Avec Kaname .. où ? je vous laisse imaginer XD Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 22:46
Tsuki : Je savais pas que tu avai un penchent gay Zero c'est sexy ....
Kaname : Zero .. tu me fais peur de temps en temps tu sait ... mais une autre fois alors . Tsukiyo : Kaname .. reste a ta place et ne va pas titiller Zero XD * quoique ça aurait été am usant )
Asuka Kuran LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Nombre de messages : 1528 Age : 33 Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q* Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 23:20
ASUKA KURAN : Zéro , Kaname je peux vous rejoindre dans vos accrobaties ?*-*
Zéro : ce ne serait pas de refu *-*
Kaname : Je n'attend plus que toi mon amoure *-*
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mar 26 Aoû - 23:46
Asuka : Yataaa Zéro revien tout de suiite c'est moi ke tu aime oublie paaas
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mer 27 Aoû - 22:42
Tsuki : * sors de la salle et revien de seconde plus tard avec ............ Idol ... *
Aido : quesque je fais la moi ?
tsuki : rien du tout tu va observer zero , kaname et les deux Asukettes ... sa fera un film en direct .. j'ai vu ta collecton de film * sous ton matelas
Nombre de messages : 1528 Age : 33 Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q* Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mer 27 Aoû - 23:01
Asuka Kuran : Aido eséce de Cochon O///O Comment oses tu ? ! è,é
Kaname : *Giffle Aido* Il semblerais que j'ai négliger ton éducation u,u
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mer 27 Aoû - 23:27
Tsuki : oui il semblerai ... et encore ta pas vu se qu'il planque sous celui de son cousin
Aido : maitre Kaname ! je suis Akatsuki et shiki aussi en ont .. et surtout je sait que Ichijo lis des Hentai >.<
Tsuki : ba pourquoi pas ^^' après tous c'est un mec aussi .... bon allez commencer le spéctacle je m'ennui moi
Aido : -_-'
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mer 27 Aoû - 23:35
Yuki : Regarde Aido je me suis filmé entrain de me faire défoncer par Chou-baka tu l'as veux ? *-*
Aido :
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mer 27 Aoû - 23:40
Tsuki : Trop la chienne Yuki Aido : non merci tu me donne plus envi de vomir qu'autres chose ... tu pourrais pas faire pareil avec kaname pour vois ? >//<
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mer 27 Aoû - 23:51
Asuka Kuran : Rideauuuuux le dîner est servit x'DD
Yuki :
Kaname : Moi un plan cul avec Yuki ...plustôt crever ToT J'préfèrerais encore finir noyer dans l'eau des chiotte plustôt que d'être avec elle xDD
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Mer 27 Aoû - 23:54
Rido : je vais la bouffer toute cru la niece ..... elle a l'air bonne ...
Tsuki : ta des gouts de merde , serieux rideau .... prend exemple sur ton neveux lui il a bon gout et en plus il est bon >.<
Yuuki : j'ai peur ...
Tsuki : oui tu peu ^^
Rido : Itadakimasuuuuu !
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Jeu 28 Aoû - 0:13
Rideaux : T'es Yeux son tendre Yuki *-*
Yuki : Pitier ...Kaname ..Tasukee
Kaname :Hum...Non mais tu rêves la x'D
Asuka : Ne fais pas trop Rideau de salon samaa je te rappelle que Yuki n'est pas comestible TxT
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Jeu 28 Aoû - 0:18
Tsuki : il va avoir la diaré aprés l'avoir bouffer .. perso je veux bien être ton infirmière .. bien que je préfère ton neveu largement -_-
Aido : oui moi aussi je préfère Kaname-sama a Rido-sama Tsuki : Aido évite ce genre de commentaire si tu veux pas laisser imaginer des chose bizare ...
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Jeu 28 Aoû - 0:27
Asuka : Rideaux de salon moi je veux bien faire le docteur *-*
Kaname : Asukaaa....u,u
Rideaux : Avant de te bouffer j'aimerais te torturé *-* "Rideaux va cher son fer à repasser "
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Jeu 28 Aoû - 0:33
Tsuki : ba on fera équipe alors ^^ j'ai même les cosplay pour faire plus vrai
Aido : un cosplay d'infirmière
Tsuki : écrase la tête d'aido contre un mur proche * calme tes ardeure Idol ... sinon je te jete a Yuki
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Jeu 28 Aoû - 17:36
sympa vos histoire XD
Airi Aster Vampire hunter *___*
Nombre de messages : 451 Localisation : Dans les bras d'Alam ♥ Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Jeu 28 Aoû - 21:45
Airi : Hey j'ramène mon exhibitionniste avec moi *-*
Alam : Tu parles de qui là .. >_>
Airi :Ben toi y'a qui d'autre qui montre toujours son torse hein ?! èOé
Alam :C'ets pour attirer plus de fan ù_ù
Airi :Tss Au pieds è_é !
mori-kun Fanatique de Vampire knight *-*
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Ven 29 Aoû - 12:30
My God...Je vais faire comme si j'avais rien lu Des délires pervers....Quelle idée...
Mayou Kiichiigo Femme de Shiki *Q*
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : ChøcøLand =Pp Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Délire Pervers *Q* Ven 29 Aoû - 22:03
J'aii Trop de Mal A Suivre Vos Délire . . . Je Crois Que Je Vais Finir A La Poubelle TxT"