| Décoras/fruit | |
|
+3rawk Asuka Kuran Asûka Kiryuu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Asûka Kiryuu LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
| Sujet: Décoras/fruit Mar 2 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Asuka Kuran LES PRETRESSES ASUKETTES [admin]
Nombre de messages : 1528 Age : 33 Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q* Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mar 2 Sep - 20:03 | |
| Et bien moi j'adorais ce style Même que avant je m'habillais comme ça <__<' Et j'me foutais de l'avis des gens x'DD Mais cette mode m'et passé TxT Et puis faut dire aussi qui acceptent pas ce style dans tout les bahut x'DD | |
|
| |
rawk Level.E .Modo
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mar 2 Sep - 20:05 | |
| Bah perso j'aime pas D: N'aimant pas l'oshare kei et tous les trucs colorés, c'est de la bombe anti moustique pour moi >_< J'ai jamais aimé, mais le style un peu égocentrique c'est pas gênant pour sortir, je mets bien mes trucs SeXPOT ReVeNGe et mes coupes de taré pour sortir, j'en ai rien a faire et a force les gens ont l'habitude ô_ô | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 33 Localisation : Dans le lit d'Kaname *Q* Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mar 2 Sep - 20:38 | |
| Oui et puis il faut s'en foutre des gens T__T T'es pas habiller fashion alors ça va pas x'DD Et dés que tu met un truc..."noire" on te traite de Gothique =__=' | |
|
| |
rawk Level.E .Modo
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mar 2 Sep - 20:39 | |
| Haha on m'a appelé "la gothique" au moins 925 483 625 mais j'en ai sérieusement rien à faire en fait =) Comme je suis pas fan des couleurs flash, forcément j'aime pas les décoras et tout ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 14:24 | |
| Kiiiah jaime bien cé tout T_T Mé jozeré pas mabillé comme ca Mé par contre Je serait fier de porté du sexpot et avoir une coupe a la japonaise *w* La jpouré sortir tt les jours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 15:19 | |
| Si tu veux une coupe à la Japonaise (genre visu) t'as juste interret à avoir un bon coiffeur <__<' (heureusement que le mien est compétent *-*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 16:09 | |
| Kiiah la chance >_< je pense ke je vé voir ché moi coiffeur de dabitude TxT" On véra si elle zy arrivent xD | |
|
| |
Miyu-Chan Hystérique de Vampire knight *w*
Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : Dans Un palaiiiis *.* Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 17:07 | |
| Wiii il faut Trouver un trèèèèèèèèès bon coiffeur TxT | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 17:53 | |
| Jvé éssayé de demandé ché ma coiffeuze de dab et on véra *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 18:34 | |
| Bah t'as qu'à faire comme moi x'DD Tu prend une pix de Reita et tu fais "Moi j'veux à peu prét ça comme coiffure " x'DD
Et puis bah...j'éspère que ta coiffeuze est assez compétente *-*
HS : J'ai été faire les magazin *-* | |
|
| |
Mayou Kiichiigo Femme de Shiki *Q*
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : ChøcøLand =Pp Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 18:57 | |
| Mwa J'aiime Pas Trop Non Plus x___x" C'est Trop Chargé >w<"""" Je Préfère Les Sweet && Gothique Lolita *w* Elles Sont Trop Chouuuu *w*
T'as Acheté Kwa Poulette-Sama ?? =o | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : Dans Un palaiiiis *.* Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 19:01 | |
| - Asuka Kuran a écrit:
- Bah t'as qu'à faire comme moi x'DD
Tu prend une pix de Reita et tu fais "Moi j'veux à peu prét ça comme coiffure " x'DD
Et puis bah...j'éspère que ta coiffeuze est assez compétente *-*
HS : J'ai été faire les magazin *-* C'est pas Bete de Montrer une piix | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 19:28 | |
| Bah j'ai acheter une chemise blanche avec un Tee-shirt TxT (faudrais que je prenne tout mes achat en pix <__<' Puis j'ai acheter un pull qui fait un peu veste *___* (mais ça donne trop bien *Q*) Puis des vêtement à la Kaname <__<' Car mon style est un mélange de classique et de "Gazette" (si on peut appellé ça un style u,u)
Oui tu peux prendre une pix =D Disons que si tu arrive pas a expliquer ta coupe de cheveux avec les bon mots vaut mieux prendre une pix =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 20:49 | |
| Bhin cé cke jallé fére xD prendre une pix u_u" xD jveu la meme coupe a miyavii *w* l'ancienne la *Q* un peu pret comme celle de rawuu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Mer 3 Sep - 22:09 | |
| J'te conseille une coupe à la Miyavi car avoir la mêmecoupe qu'une autre personne c'est mal é,è Et puis ça donnera pas la même chose dans tout les cas x'DD (car on a tous un physionnomie du visage différente u,u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Jeu 4 Sep - 14:00 | |
| Huumm... Oué mé il me fo une coupe longue.. les coupe courte me von pas x'D meuuh bon on peu tjr essayé... Jveuu célle la : Clikéé pour agrandiire *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Dim 14 Sep - 20:27 | |
| J'aime beaucoup la derniére coupe *___* Fais celle la =DD
Au faite ma petite Asu tu la finalement eu ton tee-shirt à 38euro ? =O | |
|
| |
Michiyo. Fanatique de Vampire knight *-*
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : « subarashiki kono sekai. » Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Décoras/fruit Dim 28 Sep - 21:18 | |
| *imagine la tête de Imouto avec une coiffure pareille * [no comment ... XD]
Le style "Décoras/fruit" ... Bof. C'est peut-être coloré, mais le nombre de choses qu'elles ont sur le cou, le corps ... Il y en a trop, je suis gênée pour elles XD
C'est peut-être joli/beau mais je sens un ridicule par derrière u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoras/fruit Sam 4 Oct - 21:50 | |
| C'est un peu exager comme Style jtrouve maiis cava encore :) | |
|
| |
mori-kun Fanatique de Vampire knight *-*
| Sujet: Re: Décoras/fruit Jeu 30 Oct - 20:09 | |
| J'trouve que ça fait un peu clown | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoras/fruit | |
| |