Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde magique...
 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [ fiction ] Buy a dream

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ fiction ] Buy a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fiction ] Buy a dream   [ fiction ] Buy a dream - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:27

Le plus simple est de ne pas parler du personnage avant ou très vaguement, genre il a pas du tout d'importance mais en fait c'est "le pilier".
Sauf que dans ce que tu dis, Atsu ne connaissait pas encore "le beau brun" quand Aoi a couché avec lui ;D Mais j'ai toujours voulu faire un personnage qui déteste les femmes, c'était pas dans ce contexte au départ, mais au final c'est plutôt logique. Tu verras qu'en fait il est pas du tout soumis, c'était juste qu'il avait 20 ans et qu'il était vierge ;D Donc vous verrez pour la suite, Atsu n'est pas celui que vous croyez, Aoi non plus d'ailleurs héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

[ fiction ] Buy a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fiction ] Buy a dream   [ fiction ] Buy a dream - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:20

Hààan J'adore Atsu Mwa *w* Parce Qu'il Aiime Pas Les Femmes ^O^/ XDD Nan Plus Serieux u,u' Comme Tsuki-Sama Je Pense Qu'il Est Assez Courageux De Cocher Avec Toutes Ces Femmes Alors Qu'il Les Aiime Pas *-* ( Quel Homme *__* x'DD )
Roooh Tout Ce Que Tu Dis . . . Ça Me Donne Trop Envie *-*
T'as Bien Travailler Cette Nuit ?? =o ( Je Suis Sur Que Wii *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ fiction ] Buy a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fiction ] Buy a dream   [ fiction ] Buy a dream - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:16

Nan j'ai absolument rien écrit XD J'avais la flemme, puis je suis anxieuse pour la rentrée. Oh vas-y personne n'aime Aoi ? x) A chaque fois je le rend détestable ou loveless, c'est grave ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Mayou Kiichiigo
Femme de Shiki *Q*
Mayou Kiichiigo


Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : ChøcøLand =Pp
Date d'inscription : 23/07/2008

[ fiction ] Buy a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fiction ] Buy a dream   [ fiction ] Buy a dream - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:30

Aya [ fiction ] Buy a dream - Page 2 659291 D'accore x'DD [ Désoulée De Répondre En Retard J'avais Pas Vu Que T'avais Répondu >____<"" ]
Mwa J'aii Pas Pu Dormir La Nuit A Cause De La Rentrée TT TT"" Maiis La Ça Va Miieux x)
Meuuh Sii Aoii Wii Sa Va =) C'est Un Seme Nan ? =o [ Naaan, Sans Rire = =' ]
J'aiime Biien Les Seme *QQ*
Revenir en haut Aller en bas
Http://MayOu-Kiichiigo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ fiction ] Buy a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fiction ] Buy a dream   [ fiction ] Buy a dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ fiction ] Buy a dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .❤°[ Divers ]°❤. :: •»Fan's fics/Fan's art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser