Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde magique...
 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [ visual kei ] gazette (or the GazettE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre live favoris ?
Judgement Day
[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_lcap0%[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heisei Banka
[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_lcap0%[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maximum Royal Disorder
[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_lcap50%[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nameless Liberty Six Guns
[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_lcap50%[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Meaningless Art That People Showed
[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_lcap0%[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Repeated Countless Error
[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_lcap0%[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 14:42

J'ai pas finiiiiiii, j'ai la flemme de finir la bio mais ça va venir
*A copyright toute les photos, aime pas trouver ses scans ailleurs*

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Foolsmate10080013kk8

Nom réel : ガゼット (traduit gazette)
Genre : visual kei
Début : 2002
Statut : en activité

Membres

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Foolsmate10080004cf4
vocal. ルキ (Ruki)

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Foolsmate10080005bz4
guitar. 麗 (Uruha)

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Foolsmate10080008yp9
guitar. 葵 (Aoi)

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Foolsmate10080009ru6
bass. れいた (Reita)

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Foolsmate10080012ls0
drums. 戒 (Kai)

BIOGRAPHIE by Heisei rawk


gazette a été créé en mars 2002 par Ruki, Uruha et Reita. Ces derniers, se connaissant depuis plus ou moins longtemps recrutèrent Aoi et Yune via une annonce. Ils commencèrent une tournée d'event, toujours en mars. 30 avril, sortie de leur premier single : wakaremichi ainsi que sa version clip, Sentimental Onigokko, limités à 1 000 exemplaires seulement. Premier one man sold out en juin, et ils officient avec le label Matina. Second single en août, Kichiku Kyoushi -Dokushin 32-sai Dokushin- no nousatsu kouza, sold out très rapidement, toujours en deux versions, suivit de Gozen 0 toki no Trauma Radio le mois d'après, vendu à un live, contenant le premier enregistrement de leur chanson Machibouke no Kouen de, en plus de waifu et shiwase na hibi. Ils enchaînèrent les events pendant toute l'année, finissant par être un des groupes maître de leur label.

Yune quitte le groupe en janvier 2003, remplacé très peu de temps après Kai. Ils changèrent de label et devinrent des membres de la PS Company pour partir en tournée avec le groupe Hanamuke, sortant un single en collaboration avec eux -avec un nouvel enregistrement de Machibouke no Kouen de-. One man avec Vidoll au mois d'août, faisant leur première couverture de magazine. Ils sortirent également Cockayne Soup en mai, suivit de près par Akyûkai en juin et Spermargarita en juillet, finissant par Kenkou Seimeibun en octobre. L'année se finit avec une superbe prestation a la Beautifool's Fest .

Premiers concerts filmés en 2004 avec Tokyo Saihan -JUDGEMENT DAY- au Shibuya-AX au début de l'année, disponible au mois d'avril de la même année. HERESY, le fan club ouvrit par la suite, donnant une série d'event organisés par des magazines et autre. Sortie du mini album MADARA composé de six chansons, avec six clips et six tenues différentes : succès fulgurant. Le mini-album fut rapidement sold out. Ils firent une tournée durant le mois d'avril, nommée Heisei Banka, sortant en DVD le 25 août. Sortie du triple single : ~zetsu~, zakurogata no yuutsu et miseinen, possédant chacun un clip et deux versions limitées à 10 000 exemplaires. La seconde version (Daiinippon Itangeishateki Noumiso Chuzuri Zecchou Zekkei Ongen Shu), la normale ne possède pas les PVs, mais a autant de succès. Nouvelle tournée finie en septembre, distribution du single Juuyon sai no knife, puis départ avec Kra et bis dans le Tribal Arrivall tour. Sortie de leur premier album complet le 13 octobre : DISORDER. L'édition limitée à 10 000 exemplaires est sold out dès le premier jour. Trois tournée splendides : Royal Disorder, Grand Royal Disorder et Maximum Royal Disorder allant de décembre 2004 à mars 2005.

rawk possède :
en attendant la bio qui traîne, flemme


Albums & Singles :
- Cockayne soup
- Dainihon Itan Geisha Teki nomiso chuzuri Zekkyo Zekkei Ongenshu
- DISORDER (first press & normale edition)
- Reila Lesson G.O.D (oui les trois versions)
- Cassis B-type
- NIL (first press & normale edition)
- STACKED RUBBISH (normale edition & CD+DVD)
- guren (optical impression)
- LEECH (optical & auditory impression, pré-co)

Lives :
- Heisei Banka
- Maximum Royal Disorder tour 2005 [M.R.D]
- Nameless Liberty Six Guns (first press, europ & jap edition)
- Meaningless Art That People Showed (first press)
- Repeated Countless Error (first press, europ & jap edition)

Goodies & mags : (même pas le dixième, flemme de tout mettre)
- ZY [zi:] mega edition #6
- Arena37°c vol.48
- HERESY member's card
- & other *flemme de tout mettre niveau goodies*

Au passage, j'ai créé un blog sur gazette today avec une de mes meilleures amies, il est encore vide mais il va vite y avoir des trucs =o Je m'autorise à faire la pub (a) Le prochain truc a venir dessus est un pavé spoiler sur RCE @ yoyogi.
» http://6guns.skyrock.com

Pourquoi rawk aime-t-elle gazette ?


Ouais bah je suis flemmarde ET radine, c'est déjà une chance que j'ai écrit tout ça de la bio, je l'ai déjà fait mais pas pour un forum a part le mien OMG bande de V.I.P.
J'ai connu gazette à la sortie de l'album NIL en 2006 par un ami (enfin, ami... cousin quoi) qui me l'a envoyé, sans clip, sans photo, juste un superbe son. J'ai accroché vraiment rapidement, surtout à baretta, D.L.N, Nausea & Shudder ainsi qu'à taion que j'ai trouvé mystérieuse, je savais qu'elle avait quelque chose. Je ne me suis jamais demandé à quoi ils ressemblaient, et je me suis mise à chercher toutes leurs musiques, pas de photos, rien, juste le son auquel j'adhérais à 100%. J'ai refais tout leur parcours depuis le point de départ, de wakaremichi à NIL, en passant par tout. C'était difficile de tout trouver à cette époque, mais j'ai tout trouvé, et j'ai rattrapé 4 ans de connaissance en quelque mois, telle une acharnée qui passait des heures à chercher, traduire etc.
J'ai aimé tout d'abord par la voix de Ruki que j'ai trouvé splendide et par l'instrumental, que j'ai trouvé exceptionnel non pas par les compétences mais par le son ainsi qu'aux compositions. Puis évidemment, en grande fan que j'étais et que je suis toujours, j'ai trouvé une photo d'eux. je n'ai pas hurlé "OH MY GOD ILS SONT TROP BOOOOO LOL" telle une fangirl hystérique ou un boulet kikoolol, j'ai juste trouvé leur look accrocheur et je me suis mise à m'y intéresser, non pas parce que j'étais amoureuse de leur physique mais parce que je les aimais, pour leur musique mais aussi pour eux. Bibi elle a traduit toute les chansons et plein d'interview, mais comme elle est radine à leur niveau bah elle donne rien à personne, ou presque =B


Dernière édition par rawk le Sam 6 Sep - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:16

Haaaan *w* Superbe presentation <33
J'adore Ruki, Reita et Uruha moi *µ*
j'ai vu aucun Live /_\
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:22

J'ai pas fini la bio, j'ai trop la flemmeeeeee >_<
Pourquoi tu adores Ruki, Rei et Uruha ? =o
Faut que tu regardes les lives, je trouve que c'est essentiel pour dire qu'on aime un groupe ô_ô

EDIT : ce que je possède (j'ai pas mis tous les mags et goodies, flemme de les sortir pour les citer et tout ça -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:28

x"DD

Bah Ruki parcequ'il a une magnifique voie puis il est bo [ visual kei ] gazette (or the GazettE) 745774
Reita j'trouve qu'il a trop la classe =O
Et Uruhara j'kiffe trop son style <3

Le seul Live que j'ai vu c'etait celui de Cassis x"DD
mais j'pensserais a en regarder = )
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:29

Lequel de live de cassis ? Nameless Liberty Six Guns no ?
Ouais, et Kai et Aoi au bûcher alors c'est ça ? '__'

(C'est pas Uruhara mais Uruha >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:33

UruHA ! >0< excuse </3 xD j'ai pensser a Bleach en meme temps mdrr
C'etait celui de Nameless Liberty Six si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:36

Ouais je me disais '__'
NLSG c'est le bien, même si il est en seconde position, juste après M.R.D ~~
Ouaip et sinon t'as connu quand ? Comment ? Pourquoi tu aimes ?
*la fan de gazette la plus pénible au monde bah c'est rawk, tout l'monde le sait*
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:43

ptdr x"DD
J'ai connue y a a peine ... 6 mois ? o.o""""" x"D
On m'a envoyer la zik Cassis, et je trouver la voie de Ruki magnifique
avec la melodie et tous *µ* ... Puis j'aime bien ce style de Musique, parce que sa diffère chez eux par moment
autant ils peuvent faire une belle balade ( Cassis) autant un son assez Rock/metal (Maggots) et se son 2 style que j'adore dans la Muzique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:50

C'est vrai que le fait de varier plaît beaucoup chez eux, ce qui est compréhensible, les artistes comme DIO par exemple, c'est pas très varié donc ça lasse (même si j'adore ce groupe quand même au passage ô_ô)
La voix de Ruki dans cassis... Mouais, je sais pas, c'est pas sa "voix habituelle" donc bon XD La musique je la trouve bof, a part le solo d'Uruha et la ligne de basse (relativement simple mais agréable)
6 Mois ? Ah ouais c'est récent ô_ô

EDIT : mon blog sur gazette qui se remplit petit à petit pour ceux qui souhaitent s'informer : http://6guns.skyrock.com ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 19:53

Je vais y fair un tour tout à l'heure *.*
sa pourras me renseigner un peu plus = )
Merci.

Moi pour Cassis je la trouve simple aussi ... Mais je sais pas xD
J'ai beau l'ecouter en boucle je ne m'en lasse pas, et puis apres,
quand on lit les traductions et qu'on comprend ce que sa veut dire
sa rend la chansson encore plus belle = )
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:01

Sauf que les traductions nauti' c'est généralement du pipot ~~
*a traduit toute les chansons de gazette mais les garde pour elle*

Pour les renseignements, ouais y'a pas grand chose encore, puis c'est pas un blog source ^^" Donc cherche pas de liens pour d/l des singles/albums/lives/magazines, j'aime pas ça, je suis super radine et j'assume 'o' Puis vu que c'est bibi qui paie la majorité des trucs, je suis d'autant plus radine <_<

Après pour cassis, chacun ses goûts hein 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:07

Oui oui xD
Nan je telecharge pas de chansson ou autre moi ^^'
quand j'aime un truk je suis assez parano sur le sujet, il me faut le vrai album a chaque fois xD.
Idem pour les anime et DvD d'ailleur ... uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:10

OH YEAH quelqu'un qui d/l pas \o/
Pareil, sauf que comme j'ai dépensé plus de 500/600€ pour gazette, bah j'achète rien d'autre, ou alors quand je trouve pas cher, je suis pas mr. le banquier XD Mais c'est bien les gens qui d/l pas *o* Perso je d/l, mais j'achète après si je peux quoi ô_ô D'ailleurs y'a la liste de ce que je possède plus haut ~~

Citation :
Albums & Singles :
- Cockayne soup
- Dainihon Itan Geisha Teki nomiso chuzuri Zekkyo Zekkei Ongenshu
- DISORDER (first press & normale edition)
- Reila Lesson G.O.D (oui les trois versions)
- Cassis B-type
- NIL (first press & normale edition)
- STACKED RUBBISH (normale edition & CD+DVD)
- guren (optical impression)
- LEECH (optical & auditory impression, pré-co)

Lives :
- Heisei Banka
- Maximum Royal Disorder tour 2005 [M.R.D]
- Nameless Liberty Six Guns (first press, europ & jap edition)
- Meaningless Art That People Showed (first press)
- Repeated Countless Error (first press, europ & jap edition)

Goodies & mags : (même pas le dixième, flemme de tout mettre)
- ZY [zi:] mega edition #6
- Arena37°c vol.48
- HERESY member's card
- & other *flemme de tout mettre niveau goodies*

Sachant que les first press coûtent super cher, qu'elles sont rares et que j'ai parfois plusieurs versions d'album/live etc, bah ça rend un beau prix. Le truc c'est qu'au final je veux toute les versions de tout pour gazette ô_ô Juste pour eux, parce que je les aime, j'ai quand même d'autre CD comme de dir en grey, DIO etc, mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:17

rawk a écrit:
Perso je d/l, mais j'achète après si je peux quoi ô_ô .

Idem. Mais ce qui est enervant c'est genre les Opening d'anime qui viennent de sortir au japon T.T
sa sa m'enerve je trouve les OST nul part ! Ou alors faut payer en Yen [ visual kei ] gazette (or the GazettE) 979565

Citation :
Sachant que les first press coûtent super cher, qu'elles sont rares et que j'ai parfois plusieurs versions d'album/live etc, bah ça rend un beau prix. Le truc c'est qu'au final je veux toute les versions de tout pour gazette ô_ô Juste pour eux, parce que je les aime,

Bah Oui, comme on dit Quand on aime on ne compte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:21

Ouais, mais je veux a chaque fois toute les versions XD
genre pour Nameless Liberty Six Guns, la first press m'a coûté 80€, la version jap. 75€ et la version européenne je l'ai eu pour seulement 30€, donc tu vois un peu le genre XD La first press parce que tout ce qui est limité je veux, la jap parce qu'il y a le book et parce que je la voulais et l'européenne parce que je la voulais et pour les sous titres.
Sinon je sais pas, j'écris au premier post pourquoi j'aime ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:23

Le vrai collectionneur-Fan quoi :D
c'est cool d'etre autant investie dans sa passion : )

Citation :
Sinon je sais pas, j'écris au premier post pourquoi j'aime ou pas ? x)

Owiii *µ*
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:26

Mais grave XD
Je connais qu'une personne qui achète autant, elle a bien plus que moi d'ailleurs, mais elle est plus âgée, et connaît depuis plus longtemps, donc forcément ~
Je me débrouille toujours pour payer ce que je souhaite, je suis même membre du fanclub c'est pour dire ô_ô
*va écrire pourquoi elle aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:41

Haan j'aime bien comment tu as connue *µ*
Dés que tu a entendut tu t'es empresser de connaitre encore + =D"

Citation :
Je connais qu'une personne qui achète autant, elle a bien plus que moi d'ailleurs, mais elle est plus âgée, et connaît depuis plus longtemps, donc forcément

Je pensse que dans quelques années tu pourras t'acheter le double ! x"DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:45

Ouais mais j'ai écouté tout l'album quoi, mais j'ai aimé super rapidement même si j'aimais pas tout ô_ô J'ai reconnu leur talent direct, et même ils m'inspiraient à fond ❤
Et nan j'ai pas connu par un magazine ou une photo voire un clip, que dalle, musique only XD J'achète les goodies et mag parce que c'est pour les avoir, sinon je m'en fiche pas mal '__'
Le double ? Ouais j'espère, faut juste que je gagne à euromillion XD Puis même y'a des trucs super rares genre le single de miseinen ô_ô Puis wakaremichi que je traque partout, bah quand je le trouve c'est 100€, je peux me payer un DVD ou un photobook a ce prix mais un single... Ma mère m'aide des fois à payer et même si ça vient de ma poche, c'est souvent elle qui décide si ça vaut ou pas, donc quand j'ai fais "maman je peux me payer le premier single de gazette, il coûte 100€ (a)" "crèves" ouais ok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:53

ptdrrrrrr x'D
Quand je diser le double j'exagerer mais je veux dire si t'as un bon boulot plus tard
tu pourras t'en acheter plein des truks d'eux n___n
Et tes parents ? Ils ecoutent des fois ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:55

Mes parents ? Mon père étant ex-musicien pro non (il dit qu'ils ont pas le niveau blabla, mais c'est juste pour m'emmerder) et ma mère elle aime, c'est pour ça qu'elle m'autorise à acheter etc, sinon elle veut pas que je dépense. C'est pas rare qu'elle me propose de regarder un DVD d'eux avec elle donc elle est souvent la première a qui je donne les news (ça compense héhé) etc.
Ouais je me doute que c'était pour arrondir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 20:58

T'as de la chance au moin d'avoir au moin ta mère qui s'y interesse x)
Quand j'ai eu mon Album NIL et que je l'ai ecouter dans la voiture ma mere n'arrettait
pas de me demander de baisser le son alors qu'il était pas fort =.= ...
Mes parents sont du genre a dire:
" On comprend rien a ce qu'ils disent, c'est n'importe quoi ! "

... u.u"

Je paris que dés qu'ils passent en concert tu va les voirs nan ? xPp"
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 21:01

J'y suis déjà allée =)
Et j'ai été déçue, c'était pas terrible, pour un concert c'était bien, mais pour un concert de gazette c'est pas bon du tout XD Mais ouais quand ils repassent j'y vais, obligé, j'espère que ce sera mieux que l'an dernier.

Au début c'était ça aussi, ça date de mars dernier qu'elle aime donc bon x) J'avoue à ce niveau, j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Misu Chan
Humain
Misu Chan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves *w*
Date d'inscription : 03/09/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 21:15

Et c'est dans quel concert qu'ils avaient le Megaphone ? (si c'est bien comme sa que sa s'appelle xD)
Ils l'avaient a ton concert ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
rawk
Level.E .Modo
rawk


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/08/2008

[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) EmptySam 6 Sep - 21:54

Purée j'sais plus pour le mien, mais Ruki l'avait dans NLSG pour Silly God Disco.
J'allais te demander quelle version du Ride tu préférais mais si t'as vu aucun live tu risques pas de me répondre, zut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clearveil.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty
MessageSujet: Re: [ visual kei ] gazette (or the GazettE)   [ visual kei ] gazette (or the GazettE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ visual kei ] gazette (or the GazettE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .❤°[ Divers ]°❤. :: •»Musique *3*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser